Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 ::  :: Philadelphia City :: South Philly :: Starbucks Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première rencontre [Nevada]
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Dim 3 Nov - 21:19
Cela faisait des mois maintenant que je discutais avec une jeune femme, abonnée à mon compte instagram et qui appréciait mes photos. Elle commentait souvent et me complimentait. Nous avions fini, au fil des semaines par discuter un peu plus. Elle étudiait le droit et nous avions pas mal de points communs. Elle s’intéressait à l’art également et adorait sortir, ce qui était également mon cas.

Alors que je devais partir trois jours pour un reportage photo à Philadelphie, je lui avais proposé que l’on se rencontre en réel. Nous étions le weekend et elle était disponible quelques heures le dimanche. Le Starbuck étant une valeur sûre et un endroit simple à trouver, nous y avions rendez-vous en milieu d’après-midi. Je ne connaissais pas bien cette ville et j’avais du demander à des passants pour trouver mon chemin. J’étais venue à pied de l’hôtel où je dormais ces deux nuits. Un peu en avance, je m’installai à une table à l’intérieur et envoyai un message à Nevada pour l’informer de mon arrivée. J’étais contente de connaitre quelqu’un ici, ce qui me permettait de voir autre chose que les quatre murs de ma chambre d’hôtel quand je ne travaillais pas.

J’étais tout de même un peu stressée par la situation. Nous aurions pu parler d’une amitié à voir nos discussions et pourtant, nous allions nous voir pour la première fois cet après-midi là.
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Nevada Kean
Nevada Kean
Nevada Kean
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 45 J'ai : 30 ans et j'habite : quelque part dans le campus, ou alors dans un bar. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 37 dollars. On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon joli minois à : Neverland. et mon pseudo sur la toile est : coco.
Nevada Kean
Mar 5 Nov - 17:00
Première rencontre.

Toutes les personnes que nous rencontrons ont un rôle, une note particulière à apporter à la musicalité de notre vie. Il y a des rencontres qui changent une vie, d’autres par contre en détruisent. Des destins sont impactés par des rencontres. Depuis plusieurs mois, Nevada s'est abonné à une super photographe prénommé Charlie. Elle observe souvent ses postes, ne manque pas de mettre un commentaire chaleureux et discute de temps en temps avec elle. Depuis plusieurs mois, elles ont continué à apprendre à se connaître. Il y a eu comme une amitié qui s'est crée, et Nevada l'apprécié au fur et à mesure des jours. Elles avaient décidé de se rencontrer pour la toute première fois à Philadelphie, puisque Charlie devait partir là-bas pour trois jours. C'est l'occasion idéale et ce n'est pas le fruit du hasard. Pour Nevada, toute rencontre participe à la construction de notre expérience de la vie et parfois nous assagit.
Nevada se rend au lieu de rendez-vous,et elle est toute amusé à l'idée de voir pour la toute première fois Charlie. Elle aperçoit la jeune brune, assise à l'intérieur l'attendant sagement. Nevada se précipite vers Charlie, souriante plus que jamais, elle la salue avant de s'asseoir en face d'elle. " Salut Charlie ! J'espère que ce n'était pas compliqué de venir jusqu'ici. Cette ville est immense, moi-même je m'y perds encore.", affirme-t-elle en riant légèrement. Il est vrai que c'était étrange pour Nevada de voir Charlie , mais elle sent qu'elles vont bien s'entendre.
lumos maxima
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Jeu 7 Nov - 20:58
" Salut Charlie ! J'espère que ce n'était pas compliqué de venir jusqu'ici. Cette ville est immense, moi-même je m'y perds encore." Nevada venait d’arriver à la table où j’étais et son sourire fut communicatif. Mon visage s’éclaira et je me penchai pour lui faire la bise, ravie de la rencontrer en chaire et en os.

« Salut ! » répondis-je en souriant. « J’ai demandé à des passants, les gens sont plutôt sympas. Et, niveau taille, comparé à New York ça va. » dis-je en riant. « Je suis contente de te voir enfin ! » ajoutai-je. On vint prendre notre commande et je demandai, pour ma part, un frappuccino. « C’est fou, si on m’avait dit que mes photos sur internet me feraient faire des rencontres comme ça, je ne l’aurais pas cru. Tu vas bien ? » la questionnai-je alors. Je me sentais déjà à l’aise avec elle tant nous nous étions parlé et j’en oubliais déjà qu’il s’agissait de notre première rencontre.
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Grace Williams
Grace Williams
Grace Williams
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 16 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : heterosexuelle. Je possède : 28 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : Eilyam (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Aurore (p'titbou).
▸Les rps : Katarina C. Olivia W. Alice B. ▸ Soon
Grace Williams
Mar 19 Nov - 18:44
https://suchislife.forumactif.com/t303-chez-tati-t-as-tout https://suchislife.forumactif.com/t549-grace-williams#6816
Defis Mathey

Ce fut le jour J. Grace venait d'enfiler son costume horrible. Pendant un cours instant, elle se regarda dans le miroir de sa chambre, elle avait honte ! Honte de devoir gambader dans les rues de Philadelphie. C'était la dernière étape pour appartenir à la maison de son choix. Quand elle a reçu un message pour définir son dernier défi, au début, elle avait plus rigolé sur le moment avant de se rendre à l'adresse indiquée. Presque deux heures de route, pour réaliser son défi, avec elle. Elle avait pris un membre de la maison afin qu'il puisse le film et montrer qu'elle a bien réalisé son défi. Arrivée dans la boutique de costumes, elle se présenta en lui expliquant tout ce qu'il allait se passer avant d'aller enfiler le magnifique donuts rose. Elle commença par défiler dans les rues de la ville avant de rentrer dans le Starbuck. Elle se mit à danser et bouger son body comme elle peut avant de se mettre à chanter : « MANGEZ-MOI, MANGEZ-MOI, MANGEZ-MOI. » Les clients se mirent à rire, mais les employeurs un peu moins. Elle fit son spectacle pendant quelques minutes, mais un manageur vient gentiment lui demander de sortir et d'aller faire son cirque ailleurs.
lumos maxima
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: