Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
loterie du rp - Une fan qui rencontre son idole de jeunesse. (Kat)
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Grace Williams
Grace Williams
Grace Williams
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 16 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : heterosexuelle. Je possède : 28 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : Eilyam (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Aurore (p'titbou).
▸Les rps : Katarina C. Olivia W. Alice B. ▸ Soon
Grace Williams
Dim 17 Nov - 21:05
https://suchislife.forumactif.com/t303-chez-tati-t-as-tout https://suchislife.forumactif.com/t549-grace-williams#6816

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
La journée de cours venait de se terminer, doucement, le froid vint s'installer dans la grosse pomme. Un cache l'oreille et ses longs-cheveux qui forme une tresse. Comme à son habitude, Grace avait été décidée d'aller courir un peu pour souffler de sa journée de cours. Comme à son habitude, elle s'est à Central park que sa course commençait parcourant la moitié du park pour se défouler de sa journée. Depuis qu'elle était arrivée sur New York, la rousse avait pris l'habitude d'aller courir après les cours. Ça lui a permis de ne pas penser à sa famille et sa sœur décédée. Bien que ça faisait cinq maintenant qu'elle a quittées Los Angeles pour ses études, pourtant, c'était une habitude qu'elle ne comptait pas arrêter maintenant. Alors qu'elle venait de s'arrêter, elle commença à s'étirait doucement, pourtant en regardant à droite et à gauche, elle a reconnu une silhouette au loin. Son visage, elle l'a reconnu très vite et bizarrement un petit sourire aux lèvres. Au début, elle hésitait un peu, c'était la première fois qu'elle rencontrait une actrice qu'elle appréciait beaucoup. Elle ne fit pas grand-chose, mais elle pritson courage à deux mains avant de s'avancer vers elle. « Euh … Excusez-moi, mais vous êtes bien Katharina ? » son cœur se mit à battre bien plus vite que la normal, mais elle essaya d'apparaître normal. Elle ne voulait pas l'effrayer, mais elle était sur-exister de rencontrer la magnifique brune.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Katarina Cooper


Page 1 sur 1
Sauter vers: