Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 ::  :: Sa vie sociale :: L'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) fuis-moi je te suis
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Grace Williams
Grace Williams
Grace Williams
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 16 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : heterosexuelle. Je possède : 28 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : Eilyam (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Aurore (p'titbou).
▸Les rps : Katarina C. Olivia W. Alice B. ▸ Soon
Grace Williams
Lun 4 Nov - 22:49
https://suchislife.forumactif.com/t303-chez-tati-t-as-tout https://suchislife.forumactif.com/t549-grace-williams#6816
TITRE AU CHOIX
sous titre au choix
L'HISTOIRE DE LA VIE
L'histoires est vraiment libre. Il faut juste qu'il est vécu à Los Angeles jusqu'à maintenant. Toute cette histoire avec la famille Williams date d'il y a plus de cinq ans. Après, le reste est libre. a votre imagination !
LES EXIGENCES
Merci d'avoir prit le temps de lire mon prés-lien  (m) fuis-moi je te suis  1976944986

Présence : Comme tout le monde, je ne veux pas d'un fantôme, vous comprendrez bien qu'il est important dans la vie de Grace, cependant, je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors de nos écrans donc je demande le minimum du forum.  (m) fuis-moi je te suis  2672556532

Avatar : Je vois beaucoup Dom sur ce rôle, et puis je l'aime vraiment beaucoup beaucoup (m) fuis-moi je te suis  4277156600 Après, l'avatar est vraiment a votre guise, c'est vous qui jouer ce rôle au final  (m) fuis-moi je te suis  3325689765  Le nom & le prénom est vraiment au choix, j'ai mis Mike pour ne pas mettre une lettre donc il est totalement libre.

Lien : Il n'est pas négociable. Mike et Grace s'aime, c'est un genre d'amour interdit qui faut exploiter. J'aimerais beaucoup jouer à ce petit jeu fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis pour rendre les choses plus compliquer. Bref, en tout cas j'ai hâte qu'on exploite ce lien comme il se doit  (m) fuis-moi je te suis  3032220541
LES PETITS LIENS
PSEUDO DU PRÉ-LIEN Dominic Sherwood ( (m) fuis-moi je te suis  1567233112 ) Zac Efron, Jack Falahee, Chris Wood. des idées ?
28 ans - En couple ou célibataire - métier/études - groupe, Ils se sont rencontrés il y a maintenant quelques années. Mike fût le petit copain de grande sœur Claire. Fort en Math, c'est sa soeur qui a proposé à Mike de donner quelques cours à Grace, elle avait devoirs à rendre pour valider son trimestre et il a accepté. Dès qu'ils étaient tous les deux autour de la table, il ne se passait rien de spéciale, il essayait de l'aider pour ses maths et rien de plus. Pourtant, quand elle a eu son examen, elle s'est jeté dans ses bras pour le remercier. Après un jeu de regard, ils se sont embrassés. C'était normal pour eux, enfin, a quelque chose près. Elle s'est très vite reculer avant de s'excuser. Quand il se croisait dans la maison des Williams, c'était tendu, très tendu et au fur et à mesure un jeu de regard se sont installés et ainsi de suite. Un soir, alors qu'ils étaient en train de passer une nuit torride, Claire eut un grave accident de voiture qu'il lui coûta la vie. Quelques mois après l'enterrement de la fille aînée de la famille, peu de temps avant la rentrée Grace est partie de Los Angeles pour Etudier à New York. Elle est follement tombée amoureuse du petit copain de sa grande-soeur et elle a l'impression que le carma la rattraper avec cet un accident. Ça fait plus de cinq ans qu'ils ne sont pas vus et Grace n'est pas prête à revoir son grand amour.
Page 1 sur 1
Sauter vers: