Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Residential Area :: Butler College Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est parti, il va falloir s'amuser × Andrea
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

C'est parti, il va falloir s'amuser × Andrea  7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Mar 5 Nov - 8:48
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
C'est parti, il va falloir s'amuser × Andrea  Tsq8
C'EST PARTI, IL VA FALLOIR S'AMUSER * @Andrea Blake

L'heure des bizutages avait sonné à l'université, on m'avait donné le défi de me rendre dans la résidence de Butler déguisé. Je sens qu'on va bien rigoler avec Andrea car je suis une fille très coincée, je me vois mal arrivée chez eux. Je sens que je vais avoir la honte de ma vie. Jamais je vais pouvoir m'en remettre. J'enfile mon costume, on aurait dit une playmate. Je me sens vraiment pas bien, je vais m'évanouir sur place. Je me retourne vers ma belle asiatique, avec la tête de déterré. "Tu trouves que ça va le faire ?" Vu que nous sommes les mêmes, elle va sûrement me dire oublie cette idée. Mais bon comment on dit, il faut parfois profiter de chaque instant. Je prends ma pochette dans la main, je tends l'autre bras pour aller avec ma meilleure amie à cette soirée qui risque d'être la plus mémorable à mes yeux. Je vais me faire toute petite après ça. Une fois arrivée à la résidence de Butler. Je sens une énorme boule dans mon estomac, mais je prends mon courage à deux mains en rentrant à l'intérieur. Je regarde autour de moi, il va falloir que je fasse celle qui est bourrée. Je m'accroche du DJ, je lui demande un micro. Je montre sur une des baffes. "VOULEZ-VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR ?" Je me sens vraiment honteuse. "Désolé je suis bourré". Je descends en regardant Andrea du regard. Je me demande pourquoi on m'avait fait ce genre de chose. S'il pervers voire me voir, je lui mettrais un coup dans ses parties. "Alors tu crois je peux mourir en paix ?" Je fixe ma meilleure amie dans les yeux. En déposant mon visage sur son épaule. Surtout comment ils vont pouvoir me prendre au sérieux avec un déguisement pareil.  Mais pour une fois, ça fait du bien de faire le jeu.
(c) Didine

Le déguisement :
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Kyle Covinsky
Kyle Covinsky
Kyle Covinsky
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 04/11/2019 et j'ai envoyé : 32 J'ai : 26 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les filles. Je possède : 54 dollars. On me confond souvent avec : Noah Centino. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : William De Bourbon.
▸Les rps :
3/3▸Libre ☾ Libre ☾ Libre.

Kyle Covinsky
Jeu 7 Nov - 14:05
https://suchislife.forumactif.com/t283-kyle-covinskynoah-centine https://suchislife.forumactif.com/t295-kyle-covinsky-sniffer-du-nesquick-et-devenir-un-lapin-cretin


|
Let's go girls, you will not recover from this ;
Milia & Andrea


— Quand on me connaissait bien, on savait que j'étais prêt à tout pour relever un défi. Une jolie princesse m'avait mis au défi de me balader complètement nu sur le campus avec pour seul habit une pancarte cachant mon anatomie et je l'avais relever sans difficulté. Je me trouvais actuellement dans ma voiture, chez les Butler pour être précis. Pourquoi eux ? J'en c'est rien en vrai. J'ai surtout choisi au hasard en fait. Du coup, il fallait que je me balade comme ça malgré le temps qu'il faisait dehors et j'allais le faire, car je voulais prouver que je n'étais pas un dégonflé. J'attrape donc ma pancarte, j'ai quand même pensé à prendre des fringues avant de venir, car ça serait clairement dommage de finir au poste pour exhibitionnisme sur la voie public. Je ne pense pas que mon père me le pardonnerait si j'entachais son nom comme ça. Du coup, je sors finalement de ma voiture, il fait nuit noir, la température est proche du zéro, mais je m'en fiche, j'y vais et je donne tout. Je commence donc à marcher entièrement nu sur le campus avec sur ma pancarte écrit en gros "Je suis raide dingue de Meera De Bourbon, ma princesse." Meera était une amie que j'avais rencontré en garde à vue il y a deux ans et depuis, nous jouons à un jeu de séduction. Elle faisait tout pour que je craque et je faisais tout à mon tour pour qu'elle craque en premier. Ce jeu était assez drôle et je savais au fond de moi que je finirai par gagner. J’aperçois au loin une bouille que je connais que trop bien. Un sourire se dessine sur mes lèvres, il est temps de faire profiter du spectacle même si je ne montrerai pas ce qui a derrière ma pancarte, j'ai bien trop de respect pour Milia pour ça. "Hey Milia, ma déesse !!" Je me rapproche d'elles alors que je suis toujours dans cette tenue assez osée. Je ne peux pas m'empêcher de rire au costume qu'elle porte. "Il est vraiment très sexy ton costume dit donc. Tu te prépare à quoi ? À devenir playmate ?" Mon regard se pose sur sa copine qui se trouve à côté d'elle et qui n'a encore pas dit un mot. Je le regarde plus en détail. "Attend... je te connais toi... t'es la fille que j'ai rencontré à cette fameuse soirée. Très intéressant de te revoir et surtout de savoir que vous êtes amies toutes les deux. Tu choisie très bien tes amies Milia." Dis-je en ne quittant pas l'amie de Milia des yeux. J'oubliais complètement que j'étais complètement nu, que tous les passants voyaient mes fesses, je m'en fichais en vrai, car j'étais assez à l'aise avec mon corps donc, je faisais mine de rien tout en continuant à discuter avec les deux jeunes femmes. Je regarde l'heure sur ma montre. "Bon, c'était un plaisir de vous revoir les filles, mais je dois y aller. J'espère qu'on aura la chance de se recroiser." Je leurs fait à toutes les deux un clin d'oeil, mais en particulier à son amie. "Et toi beauté, t'es toujours aussi jolie." Je les laisses ensuite tranquille avant de repartir jusqu'à ma voiture, les laissant admirer mes fesses par la même occasion. Mais je finis finalement par me retourner vers elles. "Vu l'heure et vu ta tenue Milia, vous voulez que je vous ramène ? Laissez-moi juste le temps de me rhabiller avant." Une fois que j'ai leurs réponses, je me dirige directement ma voiture. Je monte rapidement à l'intérieur et envoie un message à Meera avec une preuve du pari que j'ai réussi haut la main. J'espère qu'elle acceptera que je suis beaucoup plus fort qu'elle à ce petit jeu.
(c) SIAL ; icon beckygs

BIZUT DU WILSON COLLEGE
Andrea Blake
Andrea Blake
Andrea Blake
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 04/11/2019 et j'ai envoyé : 21 ans et j'habite : à la confrérie et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 48 dollars. On me confond souvent avec : Lana Condor. Je dois mon joli minois à : felicis et mon pseudo sur la toile est : Callie
Multis-comptes▸ : Jules, le plus sage des Bourbon 8)
▸Les rps : Milia, Kyle et vous ?
Andrea Blake
Jeu 7 Nov - 20:39
https://suchislife.forumactif.com/t287p10-andrea-blakelana-condo https://suchislife.forumactif.com/t304-andrea-s-friendships

C'est parti, il va falloir s'amuser
Milia & Kyle
Quand Milia lui avait parlé de son bizutage, évidemment qu’Andrea s’était montrée partante pour l’aider à réaliser son défi. Surtout qu’elle devait se déguiser en playmate pour le faire alors elle pourrait compter sur elle pour la soutenir. Andrea essaya malgré tout de motiver Milia alors qu’elle lui demandait son avis. « Oui il est super ton costume… Et souviens-toi c’est qu’un mauvais moment à passer pour ton bizutage…» Milia était aussi réservée qu’elle, donc elle comprenait son hésitation mais elle n’avait pas trop le choix. « Enfin… si tu es sûre que tu veux le faire... » Parce que si elle voulait renoncer Andrea la soutiendrait quoi qu’il arrive. Mais Milia lui offre son bras en réponse visiblement décidée à y aller et à remplir son défi. Elles arrivèrent toutes les deux rapidement à la confrérie des Butler et Andrea déposa son regard sur son amie pour s’assurer qu’elle était prête avant qu’elles ne se lancent toute les deux et entrent à l’intérieur. La fête battait son plein et c’est amusé qu’Andrea vit sa meilleure amie s’approcher du DJ avant de dire son texte. Dès qu’elle redescendit et la rejoignit, Andrea la félicita aussitôt « T’as assuré pour ton défi Milia… Les autres Wilson vont pas en revenir que tu aies osé relever le défi » Andrea était fière de sa meilleure amie et maintenant que la mission de Milia était terminée il était temps pour elles de rentrer avant que Milia ne se fasse aborder par quelqu’un de bizarre à cause de son annonce et surtout de sa tenue. Et alors que Milia avait déposé sa tête sur son épaule, Andrea vit un garçon nu seulement vêtu d’une pancarte honorant une certaine Meera se diriger vers elles, garçon qui plus il approchait plus ressemblait à celui qu’elle avait abordé pour son bizutage. Andrea se hâta de relever les yeux de cette pancarte alors qu’il s’approchait toujours plus d’elles, ayant reconnu Milia. « Tu le connais ? » chuchota-t-elle à sa meilleure amie avant qu’il ne soit devant elles. Si elle avait été seule elle aurait sûrement pris la fuite avant d’avoir à lui parler mais elle ne pouvait pas abandonner Milia. Aussi elle se contenta de garder le silence alors qu’il parlait à Milia, peut-être qu’il ne lui adresserait pas la parole ou qu’il l’aurait oubliée, après tout elle était loin d’être la seule étudiante du campus. Finalement il se tourna vers elle et Andrea soupira à ses paroles parce qu’il l’avait reconnue. Pas de chance pour elle. « C’était juste un défi de rien de tout… » se contenta-t-elle de répondre avec un haussement d’épaules alors qu’il continuait à la fixer. Et Andrea fit de même un peu curieuse de savoir pourquoi il la fixait de la sorte. Il regarda subitement sa montre avant de leur dire au revoir. « A plus tard alors… » fit Andrea en réponse souhaitant intérieurement ne plus le recroiser après le défi qu’elle avait dû relever. Et quand il s’adressa à nouveau à elle, Andrea fut un peu gênée avant de lui répondre. « Ah.. euh.. merci » fit-elle ne sachant pas trop quoi lui dire d’autre à son compliment. Il se retourna pour quitter le bâtiment leur offrant une vue de ses fesses alors qu’Andrea se hâtait de détourner le regard. Il se retourna et à sa question, Andrea regarda sa meilleure amie pour avoir son avis. Parce que vu la tenue de Milia ce serait certainement mieux si elles rentraient en voiture avec un de ses amis même si ça n’arrangeait pas de devoir passer plus de temps avec lui après ce qu’elle lui avait dit pour son bizutage. Milia accepta et Andrea fit donc de même s’efforçant d’offrir un sourire à Kyle en hochant légèrement la tête. Elle tourna la tête vers sa meilleure amie une fois qu’il s’était éloigné. « T’es sûre que c’est une bonne idée ? De rentrer avec lui ? En tout me laisse pas seule avec lui j’ai pas envie qu’il me reparle de mon bizutage…C’était trop humiliant » fit Andrea avant d’être interrompue par un type qui semblait ivre et titubait droit vers elles.. « Je crois qu’on va avoir des problèmes… finalement j’espère que ton ami va revenir rapidement sinon on va devoir trouver comment s’en débarrasser ou fuir si t’es d’attaque dans cette tenue… » Andrea se tourna alors vers sa meilleure amie attendant de voir sa réaction et surtout si elle avait une idée pour les sortir de là avant le retour de Kyle.
electric bird.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Nov - 14:20


C'EST PARTI, IL VA FALLOIR S'AMUSER * @Andrea Blake, @Kyle Covinsky

Je me demandais comment je pourrais faire pour ne pas avoir honte avec ce genre de costume. Moi la fille coincée, la fille qui ne fait presque rien à part avoir le nez dans ses bouquins. Ce matin, je suis partie à la première heure, afin d'aller au magasin le plus proche. J'espère que personne ne m'a vu sinon, je risque d'être le pire moment de toute ma vie. Pourquoi ils ont voulu que je sois un lapin sexy ? J'ai sûrement la tête à l'emploi ? Je ne sais pas, mais je dois me dire qu'après ce bizutage, je pourrais enfin être une Wilson. Je me déguise en regardant Andrea avec une tête vraiment d'espérer. Je prends une bonne respiration. Elle a raison, c'est qu'une période a passé. "J'en suis sûre". Une fois prête, je pars en direction de la demeure des Butler en espérant que tout va bien se passer. Je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose de grave surtout que nous sommes deux filles Wilson contre c'est taré de Butler. Dès que je suis arrivée, je commence à faire le show en faisant semblant d'être saoule quand je dis ma phrase. La seule chose que j'espère c'est que personne ne me remarquera car ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me dirige vers Andrea, en mettant ma tête sur son épaule. "La honte plutôt". Quand une silhouette que je connais par cœur arrive près de nous. "Salut Kyle, mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Je ne peux pas détacher mon regard. Il n'est pas sérieux ? "Oui c'est... Mon ex petit ami, celui que mon père croyait que j'allais épouser". J'ai un sourire sur le visage. "Le tien n'est pas mal non plus... Qui sait un jour, je serais playmate". Je rigole avant d'avoir le visage qui se dépose. "Vous vous connaissez ?" Je suis en train de me demander ce qu'il arrive. "Quoi c'est lui ton fameux défi ? Le monde est vraiment petit". Je le regarde partir avant déposer mes yeux sur Andrea. J'avais très bien remarqué qu'elle avait regardé ses fesses. Quelle cachotière... Je vais faire semblant comme si je n'avais rien vu. J'allais lui demander si elle le trouvait mignon quand Kyle revient vers nous. Vu que nous étions sur le point de sortir de la soirée. "Je le connais bien, jamais il pourra nous faire du mal. Tu as peur de quoi ? Je ne te laisserais pas seule avec lui, je te le promets". C'est à cet instant qu'un mec arrive devant nous. Je fais une drôle de tête. "Moi je veux bien coucher avec toi ce soir, même ton amie peut venir nous rejoindre". Ça me donne envie de vomir, il a cru j'étais une prostituée ? En plus c'est vraiment dégoûtant comme proposition. Il m'attrape par le bras. Vu que je ne suis pas grande, ni forte je vais avoir du mal à m'en débarrasser. "Mais lâche-moi, tu n'as pas compris c'était une blague". J'essaye de me débattre. "Andrea va chercher Kyle si te plaît". J'espère qu'avant son arrivé, je vais finir en un seul morceau.
(c) Didine
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Amayia De Nassau
Amayia De Nassau
Amayia De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf.
▸Les rps : EC.
Amayia De Nassau
Lun 11 Nov - 16:56
https://suchislife.forumactif.com/t274-amayia-de-nassau-emily-ru https://suchislife.forumactif.com/t309-already-amayia https://suchislife.forumactif.com/t411-amayia-de-nassau#4848 https://suchislife.forumactif.com/t412-amayiadenassau#4852
Une journée, voilà déjà une journée que tu te promène dans ta belle tenue d'écolière sortie tout droit de l'univers du célèbre sorcier. Cardigan sombre, cravate jaune et noire et bien sur une baguette magique à la main. Encore quelques étudiants à aller embêter et ton défi sera terminer, enfin ! Tu te diriges vers ton college, et puis une idée te traverse l'esprit. Ouai, tu vas aller chez les Butler. Pourquoi eux ? Ce n'est pas une question à te poser, tu n'as absolument pas la réponse. Tu ne sais pas du tout si tu peux entrer comme ça dans leur résidence, mais tu prends ce droit. Menton bien levé, pas assuré, à montrer que tu sais où tu vas comme ça, tout passe. Tu arrives dans une gigantesques et magnifiques pièce commune, où la soirée bat son plein. Finalement, quelques autres étudiants sont déguisés - pour un bizutage ou pour le fun ? -, donc tu vas plutôt passer inaperçue, du moins tu l'espères. Au loin, tu reconnais @Milia Price, ta petite protégée accompagnée d'une sublime brune. Tu t'approches d'elles et te mets dans le personnage de ton défi. Aller go pour le show. "Les filles, dites vous avez pas vu dobby passer dans le coin ? Et la voie 9 3/4 c'est par ici ?" Avant même qu'elles n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche où de comprendre ce qu'il est en train de se passer, tu continues sur ta lancée. "J'y ai rendez-vous avec le professeur Rogue, je le kiffe trop, lui." Tu accompagnes ces derniers mots d'un léger rire avant de remarquer que les deux filles sont emmerder par un idiot ayant bien trop profité de la bière. Tu fronces les sourcils à la vue de ce gros porc. "Je te conseille de te barrer d'ici vite fait bien fait si tu ne veux pas de problèmes." Tu sors de ton sac un spray au poivre et le secoue devant son visage, avec le regard le plus noir que tu peux offrir. Oui, ce n'est pas l'arme de défense ultime, mais ça fait toujours son petit effet, surtout auprès des mecs qui savent plus l'ouvrir qu'agir. Alors que le type en question recule, tu te tournes vers les filles et leur tend ta bombe.  "Tenez, c'est cadeau, si jamais il revient." On ne sait jamais, ces types là sont parfois très insistants. Tu leur adresse un sourire avant de filer aussitôt vite qu'arrivée, histoire de rentrer chez toi.
(c'est un défi bizutage, oopsi, c'est tombé sur vous, sorryyy  C'est parti, il va falloir s'amuser × Andrea  2241922150 )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: