Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Princeton City :: Princeton Kingston ST :: The Golden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de faire la fête (CHARLIE)
Katarina Cooper
Katarina Cooper
Katarina Cooper
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 40 ans et j'habite : Princeton City. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 11 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon joli minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile est : Mimi.
Multis-comptes▸ : Aylina Atwood (BP)
▸Les rps : TG : les cachots de l'horreur + Charlie (1) + Vincenzo (1) + Elijah (1) +
Katarina Cooper
Jeu 7 Nov - 0:58
https://suchislife.forumactif.com/t235-katarina-coopersophia-bus https://suchislife.forumactif.com/t346-si-tu-n-as-pas-de-curly-prends-un-kit-kat-p
Quel cauchemar ! Autant j'adore mon métier d'actrice, autant il y a des jours où je préférerai rester chez moi, vautrée devant un épisode d'une série quelconque, un chocolat chaud à la main. Aujourd'hui faisait parti de ces jours-là et pourtant, plutôt que de rester coincée chez moi entre quatre murs, j'avais pris la décision de me rendre au Golden, histoire de voir si tout se passait bien là-bas et de me détendre un peu aussi dans la foulée.  Voilà donc comment, quelques dizaines de minutes plus tard, une fois prête, j'avais atterri au Golden, nightclub qui m'appartenait depuis trois ans. Que de monde à l'entrée ! Heureusement que je n'avais pas à attendre pour ma part. Me dirigeant alors directement vers le sas d'entrée, j'avais salué les videurs, avant de me rendre aux vestiaires pour y déposer ma veste et prendre ensuite la direction du bar, afin de me servir un verre. Mon regard balayant la salle, j'avais, durant un court instant, tenté de voir si je ne reconnaissais pas quelqu'un, mais cela fut sans succès. Pas grave ! Si tous les clients m'étaient encore inconnu, il y a tout de même fort à parier qu'avant la fin de la nuit, j'aurai fait la connaissance de quelques uns d'entre eux... du moins je l'espérais fortement.

@Charlie Hamilton
Page 1 sur 1
Sauter vers: