Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: Princeton City :: Palmer Square :: The Bent Spoon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une simple envie de glace (Elijah)
Katarina Cooper
Katarina Cooper
Katarina Cooper
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 40 ans et j'habite : Princeton City. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 11 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon joli minois à : moi-même et mon pseudo sur la toile est : Mimi.
Multis-comptes▸ : Aylina Atwood (BP)
▸Les rps : TG : les cachots de l'horreur + Charlie (1) + Vincenzo (1) + Elijah (1) +
Katarina Cooper
Dim 10 Nov - 16:35
https://suchislife.forumactif.com/t235-katarina-coopersophia-bus https://suchislife.forumactif.com/t346-si-tu-n-as-pas-de-curly-prends-un-kit-kat-p
L'automne c'est bien. Oui enfin pour les personnes qui aiment le froid et la pluie bien évidemment. Moi ? Je n'aime pas l'automne. Ma saison préférée est et restera l'été. Pourquoi ? Parce qu'en général il fait chaud durant cette période et on peut "abuser" des glaces à gogo, surtout quand on est du genre à manger tout et n'importe quoi, sans jamais prendre une dizaine de kilos en parallèle. Enfin heureusement pour moi, on peut aussi manger des glaces en automne, même quand il fait froid et c'est pourquoi, j'avais profité d'avoir un peu de temps libre devant moi pour me rendre chez le glacier qui se trouvait pas trop loin de chez moi et chez qui j'avais mes petites habitudes. Pas besoin de passer ma commande auprès du propriétaire des lieux, celui-ci me connaissait tellement bien qu'en me voyant il avait de suite deviné ce qui me ferait plaisir et voilà comment je m'étais retrouvée assise à une table, avec vue sur l'extérieur, une bonne glace au chocolat, parsemée de vermicelles colorés et plein de chantilly, devant moi. Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais le chocolat et moi, c'est une grande histoire d'amour et ce depuis toujours.

@Elijah Casteel
Page 1 sur 1
Sauter vers: