Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 ::  :: Princeton City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'autre partie d'elle-même (leoh)
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Noelia De Danemark
Noelia De Danemark
Noelia De Danemark
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 27 J'ai : 23 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 52 dollars. On me confond souvent avec : Sabrina Carpenter. Je dois mon joli minois à : gajah et mon pseudo sur la toile est : ina.
▸Les rps : en cours.
sacha+ leoh+ toi + toi

terminés
toi + toi + toi

abandonnés
toi + toi + toi
Noelia De Danemark
Mar 12 Nov - 9:57
l’autre partie d’elle-même.

Depuis son agression il y a de cela une semaine, Noelia n'était pas ressorti en soirée. Une de ses copines de l'université l'avait travaillé au corps pour qu'elle l'accompagne à une soirée. Noelia avait accepté à la seule condition qu'elle ne la laisse pas rentrer seule comme la dernière fois. Condition qui avait été accepté, jusqu'au moment où son ami rencontra un garçon sur lequel elle avait craqué et qui lui proposé de finir la soirée avec elle. Une fois de plus elle l'avait lâché. Noelia aurait dû s'en doutait connaissant le personnage, mais toujours elle espérait que son amie ne ferait pas la même erreur une autre fois, encore moins après ce qui s'était passé la dernière fois. Noelia regarda autour d'elle, à la recherche d'une personne avec qui elle pourrait rentrer et son regard se posa sur un visage plus que familier. Son frère jumeau. Elle le regarda avec insistance, ce frère qui était parti de la maison et qui avait poussé tout le monde à faire de même. Elle se souvient d'une époque où ils étaient proches, où elle le connaissait parfaitement. Une époque qui lui semble lointaine et qu'elle aimerait retrouver. Aujourd'hui elle ne reconnaissait pas son frère, pas quand il était ivre, pas quand il était ailleurs, pas quand il faisait n'importe quoi. Elle soupira d'ailleurs la demoiselle en le regardant et ne put s'empêcher de se diriger vers lui. Leoh, l'interpella t'elle. Tu te souviens de moi? Elle avait le sentiment qu'une éternité s'était passé depuis leur dernière conversation. Ce n'était certainement pas un sentiment et elle regrettait que son frère, devienne petit à petit un inconnu. Elle fera d’ailleurs tout ce qu’il faut pour comprendre son jumeau et l’aider à s’apaiser.
Page 1 sur 1
Sauter vers: