Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 ::  :: Residential Area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un prince dans son cœur (sacha).
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Noelia De Danemark
Noelia De Danemark
Noelia De Danemark
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 27 J'ai : 23 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 52 dollars. On me confond souvent avec : Sabrina Carpenter. Je dois mon joli minois à : gajah et mon pseudo sur la toile est : ina.
▸Les rps : en cours.
sacha+ leoh+ toi + toi

terminés
toi + toi + toi

abandonnés
toi + toi + toi
Noelia De Danemark
Mar 12 Nov - 10:02
un prince dans son cœur.

Noelia se sentait différente depuis qu'elle avait perdu sa virginité il y a deux jours avec Sacha. Depuis qu'elle avait découvert ce que représentait la sexualité, elle s'était toujours dit qu'elle attendrait d'être mariée. Ce n'était pas forcément parce qu'elle était profondément religieuse, mais parce qu'elle avait longtemps eu cette discussion avec une femme de ménage qui travaillait chez eux depuis des années et que finalement son discours c'était ancré dans un coin de sa tête. Visiblement pas assez, car elle n'a pas tenue. Noelia ignorait avant cette première relation amoureuse, qu'elle pourrait être tentée et que la personne avec qui elle vivrait cette histoire aurait aussi des envies. Des envies qui elle devait l'avouer, possédait également. Elle ne regrettait absolument pas ce qui s'était passé, parce qu'en face se trouvait Ash. Le prince de sa vie comme elle aimait bien se le dire à elle-même. Leur relation ne datait pas de trop longtemps et pourtant elle s'était attachée à lui comme une folle, à en crever tellement elle était amoureuse et ce fut forcément cela qui l'encouragea à se donner au jeune homme sans aucun regret. Depuis ce jour, elle n'avait pas vu son petit ami, car leur emploi du temps respectif n'était pas forcément compatible. De plus, étrangement elle l'évitait légèrement, de peur de ne pas savoir comment se comporter après cela. Pourtant, il n'y avait rien de mal ? Il suffirait simplement d'agir normalement. Mais Noelia c'est le genre de fille qui ne sait pas se retenir lorsqu'elle est mal à l'aise et cela se voit. Salut, s'écria t-elle alors qu'elle arrivait derrière le jeune homme un petit sourire en coin. Je ne t'ai pas fait attendre ? C'est que tu sais j'avais cours, après je suis partis voir mon frère, mon grand frère, il voulait m'parler d'un truc. Rien de grave et j'ai croisé Lucy, tu te souviens d'elle ? Tu l'as rencontré quand t'es venu me voir à la bibliothèque la dernière fois. Elle s'arrêta de parler un instant. Désolée, je parles trop... tu vas bien ? Noelia était ce genre de personne. Elle parlait beaucoup et souvent pour ne rien dire lorsqu'elle était gênée. Et Dieu sait combien de fois ses proches lui ont dit qu’une dame ne devait pas parler autant et surtout pour dire des choses inutiles.
Page 1 sur 1
Sauter vers: