|
| yac’ Ven 15 Nov - 18:07 coucou! je dois bien avouer mais ce forum est vraiment charmant mais avant d’embarquer j’aimerais trouver quelques liens intéressant histoire de bien lancer mon perso Le titre génial SUCH IS LIFE & WE LOVE IT !AVATAR SOUHAITÉ ▸ j’ai pas vraiment d’idées pour le moment mais ça devrait pas tarder mais je vois bien un brun haha. ÂGE DU PERSONNAGE ▸ vingt trois ans. LE CARACTÈRE ▸ le sportif fêtard et populaire. celui qui alterne entre les cours ainsi que les entraînements la journée et les soirées bien alcoolisé la nuit. le genre de gars qui profite pleinement de la vie, lui arrivant parfois de faire des conneries. IDÉE DU GROUPE ▸ FORBES COLLEGE. pour le côté sportif tout ça tout ça. HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ▸ il vient d’une famille assez riche, sa mère étant la fille d’un membre important d’une grosse marque et qui a d’ailleurs fini par prendre sa place plus tard tandis que son père est quant à lui un ancien sportif (un basketteur ou un footballeur US, j’hésite encore. ) ou un étudiant qui a dû renoncer ses rêves de devenir professionnel après une grosse blessure. et malgré l’amour qu’il peut bien avoir pour ses parents il a longtemps souffert de leur absence en raison de leur boulot respectif. il a toujours rêvé de suivre les traces de son géniteur et fait tout pour voir son rêve se réaliser. LIENS RECHERCHÉS ▸ absolument de tout! des potes de soirées, des flirts, des frère-ennemis peut-être même des coloc! enfin bref ça peut être positif comme négatif, je suis ouvert à tout. :hehe: TON DERNIER MOT ▸ je mords pas promis. |
|
Alyssa Casteel Alyssa CasteelSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 2 Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards) ▸Les rps :
| Alyssa Casteel Ven 15 Nov - 18:09 |
|
Kaleo Kravitz Kaleo KravitzBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 15/11/2019 et j'ai envoyé : 74 J'ai : 28 ans et j'habite : à new york city, à brooklyn heights plus précisément. et ayant une préférence pour : tout ce qui a une paire de seins et un vagin. Je possède : 81 dollars. On me confond souvent avec : zayn malik Je dois mon joli minois à : cosmic light (avatar) et les artistes de tumblr (gifs). et mon pseudo sur la toile est : rynight/brandon.
| Kaleo Kravitz Ven 15 Nov - 18:15 heeeey broooother! viens faire parti de notre team on t'adopte direct. moi j'ai toujours de la place dans la famille pour toi tu le sais huhu. |
|
Anisa de Monaco Anisa de MonacoBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 14/11/2019 et j'ai envoyé : 89 J'ai : 28 ans et j'habite : Manhattan ou d'autres veux-tu me retrouver ? et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 143 dollars. On me confond souvent avec : Alexis Ren. Je dois mon joli minois à : Mayumi et mon pseudo sur la toile est : marie
| Anisa de Monaco Ven 15 Nov - 18:15 |
|
Alyssa Casteel Alyssa CasteelSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 2 Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards) ▸Les rps :
| Alyssa Casteel Ven 15 Nov - 18:28 |
|
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : Quelque part. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : Timothée Chamalet. Je dois mon joli minois à : Un bazzartiste et mon pseudo sur la toile est : Jyrinho.
| Louis D'Orléans Ven 15 Nov - 18:43 Tiens tu es là aussi ! |
|
Elijah Casteel Elijah CasteelBIZUT DU BUTLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 20 ans et j'habite : sur le campus et ayant une préférence pour : les deux sexes. Je possède : 35 dollars. On me confond souvent avec : Cole Sprouse Je dois mon joli minois à : HERESY. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi. Multis-comptes▸ : Leoh.
| Elijah Casteel Ven 15 Nov - 19:03 Coucou! Ta description correspondrait à l'un des frères de Leoh (mon autre compte) ou bien si tu lui donne un an de moins, ça correspondrait aussi au jumeau d'Elijah |
|
| yac’ Sam 16 Nov - 17:31 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Sam 16 Nov - 18:15 bonjour toi . j'suis à la recherche de coloc si jamais ça te tente toujours . |
|
Dash Hotchkiss Dash HotchkissSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 13/11/2019 et j'ai envoyé : 112 J'ai : 27 ans et j'habite : dans une chambre qui pue la chaussette sur Princeton. et ayant une préférence pour : les femmes mûres Je possède : 243 dollars. On me confond souvent avec : kj apa. Je dois mon joli minois à : loudsilence et mon pseudo sur la toile est : alter ego/marine. Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : monroe clerembault
| Dash Hotchkiss Sam 30 Nov - 0:39 y a toujours quelqu'un ?? |
|
| |