Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 ::  :: Le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iris McDowell▸Melissa Benoist
Iris McDowell
Iris McDowell
Iris McDowell
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/12/2019 et j'ai envoyé : 2 J'ai : 29 ans et j'habite : u.c et ayant une préférence pour : hétéro Je possède : 6 dollars. On me confond souvent avec : Melissa Benoist Je dois mon joli minois à : Samounette et mon pseudo sur la toile est : Samounette.
Mon compteur rps est de : 0
Iris McDowell
Lun 9 Déc - 9:47
Iris McDowell
feat Melissa Benoist ▸ personnage inventé
CARTE D'IDENTITÉ
Hola les Côtes Eastiens ! Je m'appelle Iris Grayson epouse MCDowell, mais vous pouvez m’appeler Iris , mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 24 février 1995 dans la merveilleuse ville de New York. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 24 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Anglais & Américain et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis marié actuellement en instance de divorce et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je suis étudiant(e) en Médecine et j’entame ma 7eme année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les garçons. C'est dommage non ?
LE CHOIX
À toi de nous mettre deux choix de collège. Tu peux aussi le mettre student en 2ème choix, mais sache que c'est le staff qui va choisir entre les deux lors de la validation.
CHOIX N°1▸ Whitman College
CHOIX N°2▸ Wilson College
Douce
Naive
Charmante
Rancuniere
Protectrice
Têtu
BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

▸Divorcé de cette enfoiré de mari
▸Obtenir mon diplome
▸Essayé de retrouver l'amour
▸Fonder une famille
▸Rendre fière mes parents
DERRIÈRE LE MIRROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille qui répond au doux nom de samantha, mais beaucoup me connaissent sur le net sous samounette. Si tu veux tout savoir, je suis Francaise et je vis en PACA. J'ai déjà 27 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur PRD et je le trouve magnifique. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais juste merci pour votre accueil.

RECENSER SON AVATAR (INVENTÉ)
Code:
<a class="postlink" href="https://suchislife.forumactif.com/u105">▸<pris>MELISSA BENOIST</pris>, (@"Iris McDowell")

RECENSER TON AVATAR (PRÉ-LIEN)
Code:
<a class="postlink" href="URLDUPRÉLIEN">▸<pris>AVATAR</pris>, (@"Prénom Nom")
Iris McDowell
Iris McDowell
Iris McDowell
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/12/2019 et j'ai envoyé : 2 J'ai : 29 ans et j'habite : u.c et ayant une préférence pour : hétéro Je possède : 6 dollars. On me confond souvent avec : Melissa Benoist Je dois mon joli minois à : Samounette et mon pseudo sur la toile est : Samounette.
Mon compteur rps est de : 0
Iris McDowell
Lun 9 Déc - 9:48
L'HISTOIRE DE LA VIE
Tu as pour prénom Iris Elisabeth, prénom donné par tes parents lors de ta naissance le 24 fevrier 1995 à New York. Tu arrives dans une famille très riche, tu es sur que tu manqueras de rien. Tu es la quatrieme enfant de la famille Grayson, tu as deux grands-frères et une grande sœur. Grace à eux, tu grandis et tu apprends tellement de choses a leurs côté. Ton enfance a était très strict, a la maison ça filait droit. Tes parents travailler beaucoup alors, ce sont des gouvernantes qui nous ont élevé. Malgré cela, tu étais heureuse dans cette grande famille. Comme tes frères et sœur, quand tu as eu 4 ans tu as eu le droit a des cours de musique. Tu as appris le piano, tu adore jouer du piano, tu as appris a chanter aussi.A l'âge de 5 ans, tu voulais faire de la danse, tu as donc été inscrite dans la meilleure des écoles de danse de la ville. Tu aimais te défouler, tu aimais apprendre de nouveau pas et chorégraphie. Ta famille était tes premiers fans. Quand tu as eu l'age d'aller a l'école, tu étais contente d'y aller, mais comme tes ainés, tu es allé dans une école privée comme toute famille riche. Alors que tu avais 8 ans, tu apprends que ton grand-père paternel est décédé d'une crise cardiaque, tu l'aimais tellement, tu es tellement touché par sa disparition, qu'il te faut quelques semaines pour te remettre de cette disparition. Ton père à hérité de sa société, il est devenu le PDG de sa société, il espère que l'un de vous reprennent les reines un jour. Avec cette promotion, ton père étais encore moins présent à la maison, déjà qu'il était souvent absent. Quand tu es rentré au lycée, à l'age de 17 ans, fini les écoles privées, tu rencontre un jeune homme, qui te plait. Il deviens ton meilleur ami, mais de son côté il est amoureux de toi et toi aussi tu as eu un coup de foudre pour lui. Personne n'avoue ses sentiments pour l'autre, tu le regarde discrètement en cours, des jeux de regards était bel et bien la, mais aucun de vous n'a franchi le premier pas. Un jour, ton père te présente un homme, un jeune homme qui va devenir ton mari. Tu ne pouvais pas refuser, car tes frères et sœur on eu la même chose que toi et c'était bon pour les affaires. Tu as du apprendre a le connaitre, vous avez vecue ensemble quelques semaines après votre presentation, tu as fait ta premiere fois avec ce jeune homme. Il avait l'air bien comme jeune homme, mais ta famille ne le trouvais pas assez bien pour toi, sauf ton père qui ne faisais que des éloges sur lui. Le mariage à eu lieu quelques mois plus tard, lors de tes 21 ans.  Tu sens que quelques chose à changé chez ton mari, il n'est plus aussi doux et tendre qu'avant. Tu avais été accepter à l'université de Princeton, en rentrant tu devais t'occuper de la maison et de ton mari. Ton mari avait bel et bien changé, car tu avais remarqué qu'il te faisait faire de choses que tu ne voulais pas. Il lui arriver de vouloir faire l'amour alors que tu n'avait pas envie ou que tu été indisposée, il trouvait toujours un moyen pour se soulager et d'arriver à ses fins. Vous ne faisiez plus l'amour, tu étais forcée de faire l'amour avec lui, il t'as violé plus d'un fois avec des marques sur le corps, ce n'était plus de l'amour entre vous. Plusieurs fois tu t'es retrouvé nue sur le lit, en pleure après l'acte, tu n'a jamais osé porté plainte. Tes amis, sentais que quelques chose n'allais pas, mais tu leur disais que tout allais bien. Ton mari était vraiment devenu un autre homme, il te frapper, te rabaisser, il te disait que tu n'étais qu'une merde. Tu es tombé enceinte de ce monstre, après plusieurs viols tu es tombé enceinte. Comme tu ne voulais pas de bébé avec lui, tu faisais tout pour le perdre, tu ne voulais pas avorter ce n'étais pas dans ta vision des choses. Un jour, alors qu'il n'étais pas la, tu as fais exprès de tomber des escaliers, les pompiers t'on amener à l'hôpital, tu était bien amochée de ta chute dans les escaliers, le fœtus n'avais aucune chance de survivre et les médecins te l'ont annoncé. Tu était triste, mais contente qu'il ne sois plus parmi vous, tu t'en ai voulue pendant les quelques jours où tu été à l'hôpital en observation. En rentrant chez toi, quelques jours plus tard, ton mari s'était demandé où tu été passé, tu lui a annoncé la mauvaise nouvelle, tu pensais qu'il allait comprendre mais ce n'était pas le cas. Sa réaction ? Il t'a giflé, mais pas qu'une seule gifle, des coups de poings aussi. Il t'a fait tomber par terre, tu pensais qu'il allais s'arrêter, mais il a continuer alors que tu été par terre, il en a profiter pour te violer et il t'a laissé comme morte dans votre maison alors qu'il était dans le canapé avec une bière a la main. Les voisins, on entendu tes cris, tes hurlements, ils ont appelé la police. A moitié nue, le visage en sang, a peine consciente, ce sont la police qui l'ont arrêté. Tes amis et voisin t'ont amené de toute urgence à l'hôpital, tu es tomber dans un coma après les coups que tu as recu. Tu as eu quelques côte cassé, le visage tuméfié, mais tu ne te réveillé toujours pas. Cela fais quelques semaines que tu as repris connaissances, tu te souviens de ce qu'il s'est passé. Les médecins vont te laisser sortir de l'hôpital. Tu as demandé le divorce, tu veux plus porter son nom de famille, tu veux tourner la page et recommencer un nouveau chapitre de ta vie. Tu as loupé la plupart des cours l'année dernière, tu as donc décidé de recommencer l'année entière. .
STAFF DE SUCH IS LIFE
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
Alyssa Casteel
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 07/11/2019 et j'ai envoyé : 469 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : les mecs et leurs muscles. Je possède : 834 dollars. On me confond souvent avec : nicola peltz. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie.
Mon compteur rps est de : 2
Multis-comptes▸ : jade givenchy (perrie edwards)
▸Les rps :
Alyssa Casteel
Mer 11 Déc - 20:56
https://suchislife.forumactif.com/t369-alyssa-wheelernicola-pelt https://suchislife.forumactif.com/t424-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-alyssa#5018 https://suchislife.forumactif.com/t426-alyssa-casteel#5035 https://suchislife.forumactif.com/t428-alyssacasteel#5071
omg le prénom + melissa Iris McDowell▸Melissa Benoist 3950056807 Iris McDowell▸Melissa Benoist 3950056807
bienvenue à toi Iris McDowell▸Melissa Benoist 2723509407
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Jeu 12 Déc - 13:56
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
melissa Iris McDowell▸Melissa Benoist 270370371 Iris McDowell▸Melissa Benoist 270370371 . bienvenuuuuuuue à la maison ma belle I love you .
LUTIN DU PÈRE NOËL
Donovan Daniel's
Donovan Daniel's
Donovan Daniel's
LUTIN DU PÈRE NOËL
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 09/11/2019 et j'ai envoyé : 100 ans et j'habite : 25 ans et ayant une préférence pour : les filles Je possède : 86 dollars. On me confond souvent avec : chris wood Je dois mon joli minois à : uc et mon pseudo sur la toile est : psycotslayers / aurore
Mon compteur rps est de : 0
Donovan Daniel's
Lun 16 Déc - 14:05
https://suchislife.forumactif.com/t432-pour-evite-qu-on-te-largue-pour-les-dispute-contente-toi-d-en-achete-qu-une#5104
+1 Le prénom + le vava Iris McDowell▸Melissa Benoist 2774902682 Iris McDowell▸Melissa Benoist 2774902682 Iris McDowell▸Melissa Benoist 2774902682

bienvenue Iris McDowell▸Melissa Benoist 2014798933 Iris McDowell▸Melissa Benoist 2014798933
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: