Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33 |
|
William De Bourbon William De BourbonMEMBRE DU WILSON COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : Pas pour le moment. ▸Les rps :
| William De Bourbon Sam 2 Nov - 13:04 |
|
Margot Windsor Margot WindsorMEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise. ▸Les rps :
LES RPS
libre : un sur trois.
| Margot Windsor Sam 2 Nov - 13:49 |
|
Charlie Hamilton Charlie HamiltonHABITANT DE NEW YORK Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah. Multis-comptes▸ : nope
| Charlie Hamilton Sam 2 Nov - 14:10 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Sam 2 Nov - 14:50 |
|
William De Bourbon William De BourbonMEMBRE DU WILSON COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH Multis-comptes▸ : Pas pour le moment. ▸Les rps :
| William De Bourbon Sam 2 Nov - 15:53 |
|
Margot Windsor Margot WindsorMEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise. ▸Les rps :
LES RPS
| Margot Windsor Sam 2 Nov - 15:54 |
|
Jules De Bourbon Jules De BourbonBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 107 J'ai : 29 ans et j'habite : sur le campus avec ma meilleure amie et ayant une préférence pour : les jolies filles. Je possède : 274 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien Je dois mon joli minois à : @bigbadwolf (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Callie Multis-comptes▸ : pas encore ▸Les rps : Will, Famille, Milia à venir + vous ?
| Jules De Bourbon Sam 2 Nov - 17:25 |
|
Meera De Bourbon Meera De BourbonSTAFF DE SUCH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
| Meera De Bourbon Sam 2 Nov - 18:01 |
|
LES RPS
| Margot Windsor Sam 2 Nov - 18:05 |
|
Charlotte Windsor Charlotte WindsorBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 128 J'ai : 30 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les hommes et les femmes. Je possède : 245 dollars. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon joli minois à : saaya et mon pseudo sur la toile est : yumi (mélissa). Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun pour le moment ▸Les rps : margot + leonora + zack
| Charlotte Windsor Sam 2 Nov - 18:24 |
|
| |