Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 |
|
Jade Givenchy Jade GivenchySTAFF DE SUSH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 17/11/2019 et j'ai envoyé : 204 J'ai : 30 ans et j'habite : dans une villa à New York. et ayant une préférence pour : les homes virils, sinon je suis ouverte d'esprit. Je possède : 467 dollars. On me confond souvent avec : perrie edwards. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 1 Multis-comptes▸ : alyssa casteel (nicola peltz) ▸Les rps :
| Jade Givenchy Jeu 21 Nov - 14:57 |
|
Monroe Clerembault Monroe ClerembaultBIZUT ROCKEFELLER COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 19 J'ai : 28 ans et j'habite : sur princeton. et ayant une préférence pour : les bananes et les fraises. Je possède : 30 dollars. On me confond souvent avec : emma roberts. Je dois mon joli minois à : lumos solem et mon pseudo sur la toile est : alter ego. Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : aucun pour l'instant.
| Monroe Clerembault Jeu 21 Nov - 15:58 |
|
Grace Williams Grace WilliamsBIZUT DU MATHEY COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 16 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : heterosexuelle. Je possède : 28 dollars. On me confond souvent avec : Madelaine Petsch. Je dois mon joli minois à : Eilyam (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Aurore (p'titbou). ▸Les rps : Katarina C. ▸ Olivia W. ▸ Alice B. ▸ Soon
| Grace Williams Jeu 21 Nov - 17:37 |
|
Bambi M-Disney Bambi M-DisneySTAFF DE SUSH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 17/11/2019 et j'ai envoyé : 104 J'ai : 28 ans et j'habite : principalement dans la résidence étudiante ou au dernier étage de l'hôtel de mes parents. et ayant une préférence pour : les hommes Je possède : 239 dollars. On me confond souvent avec : adélaide kane Je dois mon joli minois à : persona (avatar) & moonlit night (signature) et mon pseudo sur la toile est : moonlit night Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : meera de bourbon (n.dobrev)
| Bambi M-Disney Jeu 21 Nov - 17:50 |
|
Amayia De Nassau Amayia De NassauBIZUT DU FORBES COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 14 J'ai : 28 ans et j'habite : dans la propriété De Nassau (NYC). et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 34 dollars. On me confond souvent avec : Emily Rudd. Je dois mon joli minois à : @viceroy et mon pseudo sur la toile est : spf. ▸Les rps : EC.
| Amayia De Nassau Jeu 21 Nov - 21:02 |
|
Bambi M-Disney Bambi M-DisneySTAFF DE SUSH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 17/11/2019 et j'ai envoyé : 104 J'ai : 28 ans et j'habite : principalement dans la résidence étudiante ou au dernier étage de l'hôtel de mes parents. et ayant une préférence pour : les hommes Je possède : 239 dollars. On me confond souvent avec : adélaide kane Je dois mon joli minois à : persona (avatar) & moonlit night (signature) et mon pseudo sur la toile est : moonlit night Mon compteur rps est de : 0 Multis-comptes▸ : meera de bourbon (n.dobrev)
| Bambi M-Disney Ven 22 Nov - 12:59 |
|
Jade Givenchy Jade GivenchySTAFF DE SUSH IS LIFE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 17/11/2019 et j'ai envoyé : 204 J'ai : 30 ans et j'habite : dans une villa à New York. et ayant une préférence pour : les homes virils, sinon je suis ouverte d'esprit. Je possède : 467 dollars. On me confond souvent avec : perrie edwards. Je dois mon joli minois à : myself (avatar) et mon pseudo sur la toile est : élodie. Mon compteur rps est de : 1 Multis-comptes▸ : alyssa casteel (nicola peltz) ▸Les rps :
| Jade Givenchy Ven 22 Nov - 15:03 |
|
| Bambi M-Disney Ven 22 Nov - 16:58 |
|
| Jade Givenchy Ven 22 Nov - 19:01 |
|
Viorica Nicolaescu Viorica NicolaescuBIZUT DU WHITMAN COLLEGE Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 18/11/2019 et j'ai envoyé : 65 J'ai : 27 ans et j'habite : à Princeton en colocation et ayant une préférence pour : les hommes mais je dis pas non à une femme Je possède : 113 dollars. On me confond souvent avec : Lily Maymac Je dois mon joli minois à : leli-graph et mon pseudo sur la toile est : Betty White
| Viorica Nicolaescu Ven 22 Nov - 20:46 |
|
| |