Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 ::  :: Le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 27 ans et j'habite : à manhattan. et ayant une préférence pour : les hommes et femmes. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : ellie bamber. Je dois mon joli minois à : persona (avatar) et mon pseudo sur la toile est : mannie.
Mon compteur rps est de : 0
Lydia Rothschild
Jeu 31 Oct - 19:28
LYDIA ROTHSCHILD
feat ellie bamber ▸ personnage inventé
CARTE D'IDENTITÉ
Hola les Côtes Eastiens ! Je m'appelle lydia rothschild, mais vous pouvez m’appeler lydi, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 15 février 1997 dans la merveilleuse ville de New-York. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 22 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le 15 février. Mes parents sont américains et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je suis étudiant(e) en médecine et j’entame ma quatrième année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles et garçons. C'est dommage non ?
LE CHOIX
CHOIX N°1▸ whitman college.
CHOIX N°2▸ wilson college.
PASSIONNÉE
TÊTUE
INTELLIGENTE
RANCUNIÈRE
AMBITIEUSE
ORGUEILLEUSE
BUCKETLIST
▸obtenir son diplôme.
▸fonder une famille.
▸devenir une excellente cardiologue.
▸parcourir l'europe en sac-à-dos.
▸aller vivre au canada un an.
DERRIÈRE LE MIRROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune fille qui répond au doux nom de marie-noëlle, mais beaucoup me connaissent sur le net sous mannie. Si tu veux tout savoir, je suis canadienne et je vis au québec. J'ai déjà 26 ans et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur bazzart et je le trouve magnifique. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'ai hâte de rp avec vous.

RECENSER SON AVATAR (INVENTÉ)
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">▸<pris>ELLIE BAMBER</pris>, (@"Lydia Rothschild")

RECENSER TON AVATAR (PRÉ-LIEN)
Code:
<a class="postlink" href="URLDUPRÉLIEN">▸<pris>AVATAR</pris>, (@"Prénom Nom")
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 27 ans et j'habite : à manhattan. et ayant une préférence pour : les hommes et femmes. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : ellie bamber. Je dois mon joli minois à : persona (avatar) et mon pseudo sur la toile est : mannie.
Mon compteur rps est de : 0
Lydia Rothschild
Jeu 31 Oct - 19:28
L'HISTOIRE DE LA VIE
Cette partie est exclusivement réservée pour l'histoire de ton personnage. Il faut savoir que tu es libre pour le nombre de ligne ainsi que la mise en forme (journal, anecdote, passage de sa vie en rp) et j'en passe. Nous n'imposons rien alors à toi le choix.
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Nana Thompson
Nana Thompson
Nana Thompson
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 81 ans et j'habite : sur le campus, chez les mathey students. et ayant une préférence pour : les hommes mais aussi les femmes. Evidemment ça non plus personne ne le sait. Je possède : 87 dollars. On me confond souvent avec : giza lagarce. Je dois mon joli minois à : uttraviolet. et mon pseudo sur la toile est : cosmic.doll
Mon compteur rps est de : 0
Nana Thompson
Jeu 31 Oct - 19:30
Bienvenue ici belle rousse ! LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 3860372153 LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 3860372153 LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 3860372153
Cette fiche est si vide, j'ai hâte d'en apprendre plus sur baby lydia ! LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 327537308
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 27 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Jeu 31 Oct - 19:30
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
jolie ellie LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 2014798933 . bienvenuuuuue chez toi et bonne chance pour ta fiche LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 327537308 . n'hésite surtout pas si t'as besoin de quelque chose chaton LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 1023818755 .
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 27 ans et j'habite : à manhattan. et ayant une préférence pour : les hommes et femmes. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : ellie bamber. Je dois mon joli minois à : persona (avatar) et mon pseudo sur la toile est : mannie.
Mon compteur rps est de : 0
Lydia Rothschild
Jeu 31 Oct - 19:32
merci!! LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 327537308
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Jeu 31 Oct - 19:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Lydia Rothschild
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 5 J'ai : 27 ans et j'habite : à manhattan. et ayant une préférence pour : les hommes et femmes. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : ellie bamber. Je dois mon joli minois à : persona (avatar) et mon pseudo sur la toile est : mannie.
Mon compteur rps est de : 0
Lydia Rothschild
Jeu 31 Oct - 19:34
merci I love you
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Margot Windsor
Margot Windsor
Margot Windsor
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise.
▸Les rps :
LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber Tumblr_ptu3t5TnsM1xa3vq3o7_250 LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber Tumblr_pxmallUKg11x61oego7_250 LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber Tumblr_plzvpgCBbJ1xzg5gso3_250

LES RPS
libre : un sur trois.


LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber Separa10
» e n  c o u r s  »

mace #01. » meera. » marlotte #01.

LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber Separa10
» t e r m i n e s  »

ucuc

Margot Windsor
Ven 1 Nov - 0:10
https://suchislife.forumactif.com/t140-margot-windsor-ester-expo https://suchislife.forumactif.com/t149-des-astres
ce pseudo et le vava, je meurs. LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 4255261783
bienvenue ici ! LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 1567233112
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
William De Bourbon
William De Bourbon
William De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 30 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : Pas pour le moment.
▸Les rps :
1/3 ▸JulesFamilia ☾ Libre. ▬ OPEN.

William De Bourbon
Ven 1 Nov - 14:30
https://suchislife.forumactif.com/t145-william-de-bourbonmatthew https://suchislife.forumactif.com/t171-william-de-bourbon-friends-or-not
Bienvenue parmi nous. LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 2014798933
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 128 J'ai : 30 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les hommes et les femmes. Je possède : 245 dollars. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon joli minois à : saaya et mon pseudo sur la toile est : yumi (mélissa).
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour le moment
▸Les rps : margot + leonora + zack
Charlotte Windsor
Ven 1 Nov - 19:32
https://suchislife.forumactif.com/t160-charlotte-windsordove-cam
Bienvenue parmi nous LYDIA ROTHSCHILD▸ellie bamber 175548894
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: