Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 23 ans et j'habite : dans une coloc, aussi fraîche que ta mère. et ayant une préférence pour : les sites de plus de dix-huit. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : finn wolfhard. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées. et mon pseudo sur la toile est : charlie.
Mon compteur rps est de : 0
Mahlon Goldhagen
Sam 2 Nov - 19:52
mahlon goldhagen
feat finn wolfhard ▸ pré-lien du king @leoh de danemark
CARTE D'IDENTITÉ
Hola les Côtes Eastiens ! Je m'appelle mahlon ephram goldhagen, mais vous pouvez m’appeler mal, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau dix juillet deux mille dans la merveilleuse ville de tel-aviv, en israël. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui dix-neuf ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le dix juillet. Mes parents sont d'origines israéliennes et américaines, avec une vieille origine venant de suisse et je suis fier de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis normalement promis à une jolie fille, mais que nenni, je reste libre et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je suis étudiant en psychologie & sociologie et j’entame ma deuxième année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les personnes atypiques, qui sortent du lots. C'est dommage non ?
mathey college
mathey college▸ parce que mal voulait faire plaisir au parent pour une fois. choisir une confrérie studieuse. et non de ceux qui étalent leur billet aux yeux des autres. mal, il bosse pas beaucoup. dès qu'il peut faire autre chose que travailler, il va le faire. et plus encore. mais ce gamin, il a la tête dure. il a la mémoire qui travaille. talent gâché par trop de soirée. ses cours apprit une fois sur trente. un chapitre sur trois. des notes qui tiennent bons. la bibliothèque comme refuge. pour récupérer de ses folles nuits. caché derrière un livre.

rockefeller college▸ trop fêtard le petit juif. trop marginal. qui préfère de loin sa liberté. que d'être dictée par des lois. il veut s'amuser. profiter de cette jeunesse sur le point de se terminer.
ALTRUISTE
HYPERSENSIBLE
SOCIABLE
IMMATURE
AIMANT
FRAGILE
BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

▸objectif #1
▸objectif #2
▸objectif #3
▸objectif #4
▸objectif #5
DERRIÈRE LE MIRROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un jeune garçon qui répond au doux nom de charlie. Si tu veux tout savoir, je suis français et je vis en bretagne. J'ai déjà dix-neuf ans et oui, j'suis un grand. Sinon, j'ai connu ce bijou sur bazzart et je le trouve très beau avec des joueurs super sympas. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais que j'ai hâte de jouer avec vous  MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 1206583112 .

RECENSER TON AVATAR (PRÉ-LIEN)
Code:
<a class="postlink" href="https://suchislife.forumactif.com/t239-mahlon-goldhagenfinn-wolfhard">▸<pris>FINN WOLFHARD</pris>, (@"Mahlone Goldhagen")
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Mahlon Goldhagen
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 7 J'ai : 23 ans et j'habite : dans une coloc, aussi fraîche que ta mère. et ayant une préférence pour : les sites de plus de dix-huit. Je possède : 9 dollars. On me confond souvent avec : finn wolfhard. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées. et mon pseudo sur la toile est : charlie.
Mon compteur rps est de : 0
Mahlon Goldhagen
Sam 2 Nov - 19:53
L'HISTOIRE DE LA VIE
Cette partie est exclusivement réservée pour l'histoire de ton personnage. Il faut savoir que tu es libre pour le nombre de ligne ainsi que la mise en forme (journal, anecdote, passage de sa vie en rp) et j'en passe. Nous n'imposons rien alors à toi le choix.


( caractère : hypersensible. altruiste. aimant. mature, mais préfère de loin jouer la carte de l'immaturité. fragile. énergétique. fêtard. little junkie. pratiquant (religion juive). insolent. créatif. doué. pacifique. intelligent (bonne mémoire). protecteur. à l'écoute. étrangement bon conseiller. rempli d'insécurité. souriant. déjanté. musicien. familial et loyal. aime faire le contraire de ce qu'on lui dit. sincère. mauvais joueur. étrange. excentrique. a le syndrome de "non, je ne pleurs pas. ce sont mes allergies qui reviennent à l'attaque". nostalgique dans le fond. indépendant. débrouillard. flemmard. auto-destructeur. imaginatif. attachiant. a le syndrome de "je garde tout pour moi jusqu'à éclater.". s'exprime plus facilement bourré ou défoncé. manque de confiance en lui. se sous estime et doute bien trop.
porte une carapace pour essayer de "rentrer" dans le moule.)

mal. il est juif. il porte la kippa. il vient d'une grosse famille, parce que chez eux, dès qu'on se marie, c'est pour faire des gamins. alors voilà que t'as les weasley juifs comme nouveaux voisins au bout d'un certain temps. il est pratiquant.
je le vois bien dans la musique (faut bien que j'utilise les sources de finn avec une guitare  MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 1455576212 tu sens l'originalité ?). il parle de la vie. de ce qu'il trouve injuste. du temps qui passe trop vite. de cette petite nostalgie qui l'habite. un petit groupe dans la poche depuis des années. il joue. il chante. il écrit. il fait trop le gamin. trop énergétique. une envie de bien faire.
il boit trop. fume, mais bien souvent pas que du tabac. joue de temps à autres les pâtissiers, de la poudre autour du nez. il croque la vie à pleine dent. il vit le petit.
il aime tout le monde. les atypiques. ceux qui sortent du lots. qui se démarquent. ceux qu'il ne peut pas avoir. plus facile pour jouer à chat. normalement promis à une belle, dont il n'en a que faire. trop banal. trop simple. il aime le piquant. quitte à avoir le cœur brisée. à recoller. à scotcher pour le refaire battre.
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Sam 2 Nov - 20:09
Mahlonnnnnnnnnnnnnnnnnn MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 3141229687 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 2350746158 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 2350746158

Bienvenue officiellement et surtout n'hésite pas à mper si tu as besoin de précisions sur la coloc ou leur lien I love you
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
Riley Blavatsky
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 27 ans et j'habite : dans la meilleure coloc de la ville où je joue volontiers la maman du groupe. et ayant une préférence pour : aussi bien les jolies courbes que les fermes étreintes. Je possède : 42 dollars. On me confond souvent avec : abigail cowen, déesse rousse. Je dois mon joli minois à : Kidd et mon pseudo sur la toile est : bbhmm.
Mon compteur rps est de : 0
Riley Blavatsky
Sam 2 Nov - 20:12
ce prince que tu eeeees MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 3141229687 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 3141229687 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 3141229687
bienvenue officiellement darling et bon courage pour ta fiche ! MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 2014798933
(on est les meilleurs MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 2239524690 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 2239524690 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 441156807 )
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 128 J'ai : 29 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les hommes et les femmes. Je possède : 245 dollars. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon joli minois à : saaya et mon pseudo sur la toile est : yumi (mélissa).
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour le moment
▸Les rps : margot + leonora + zack
Charlotte Windsor
Sam 2 Nov - 20:27
https://suchislife.forumactif.com/t160-charlotte-windsordove-cam
Bienvenue parmi nous MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 1567233112
HABITANT DE NEW YORK
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
Charlie Hamilton
HABITANT DE NEW YORK
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 30/10/2019 et j'ai envoyé : 141 ans et j'habite : un appartement à Brooklyn. et ayant une préférence pour : qui me plait. Je possède : 154 dollars. On me confond souvent avec : Lucy Hale. Je dois mon joli minois à : avengedinchains. et mon pseudo sur la toile est : Melah.
Multis-comptes▸ : nope
Charlie Hamilton
Sam 2 Nov - 20:33
Bienvenue Smile
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Sam 2 Nov - 20:35
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Je te souhaite la bienvenue parmi nous MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 4255261783
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Margot Windsor
Margot Windsor
Margot Windsor
MEMBRE DE LA MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 250 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus de l'université, le fief restant londres. et ayant une préférence pour : hétérosexuelle. Je possède : 545 dollars. On me confond souvent avec : ester exposito. Je dois mon joli minois à : poésies cendrées et mon pseudo sur la toile est : lolise.
▸Les rps :
MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard Tumblr_ptu3t5TnsM1xa3vq3o7_250 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard Tumblr_pxmallUKg11x61oego7_250 MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard Tumblr_plzvpgCBbJ1xzg5gso3_250

LES RPS
libre : un sur trois.


MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard Separa10
» e n  c o u r s  »

mace #01. » meera. » marlotte #01.

MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard Separa10
» t e r m i n e s  »

ucuc

Margot Windsor
Sam 2 Nov - 21:19
https://suchislife.forumactif.com/t140-margot-windsor-ester-expo https://suchislife.forumactif.com/t149-des-astres
finn. MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 3355064084
bienvenue ici. MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 1567233112
STAFF DE SUCH IS LIFE
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
Meera De Bourbon
STAFF DE SUCH IS LIFE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 24/04/2018 et j'ai envoyé : 581 J'ai : 26 ans et j'habite : sur le campus, chez les forbes ou chez un mec de la ville, va savoir et ayant une préférence pour : les mâles dominants Je possède : 957 dollars. On me confond souvent avec : nina dobrev Je dois mon joli minois à : baclava (avatar) et mon pseudo sur la toile est : spf
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun, juste ma poupée.
Meera De Bourbon
Sam 2 Nov - 22:07
https://suchislife.forumactif.com/t1-les-groupes https://suchislife.forumactif.com/t196-meera-drink-drank-drunk-i-know-my-alcohol-lesson https://suchislife.forumactif.com/t324-meera-de-bourbon https://suchislife.forumactif.com/
finn MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 270370371 . bienvenuuuue à la maison et bonne chance pour ta fiche MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 327537308 . n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose MAHLON GOLDHAGEN▸finn wolfhard 2014798933
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Sacha de Bourbon
Sacha de Bourbon
Sacha de Bourbon
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee.
Multis-comptes▸ : Logan Porter.
Sacha de Bourbon
Sam 2 Nov - 22:08
https://suchislife.forumactif.com/t179-sacha-de-bourbon-maverick https://suchislife.forumactif.com/t212-elle-venu-briser-son-coeur-sur-moi
J'adore ce que je lis jusqu'ici :3
La bienv'nue à toi p'tit gars Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: