Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leia Dunsworth
Leia Dunsworth
Leia Dunsworth
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 05/11/2019 et j'ai envoyé : 3 ans et j'habite : ; et ayant une préférence pour : ; Je possède : 6 dollars. On me confond souvent avec : Monica Ollander. Je dois mon joli minois à : @noralchemist.. et mon pseudo sur la toile est : Popo.
Mon compteur rps est de : 0
Leia Dunsworth
Mar 5 Nov - 1:02
PRÉNOM NOM
feat avatar ▸ personnage inventé/scénario/pré-lien
CARTE D'IDENTITÉ
Hola les Côtes Eastiens ! Je m'appelle Leia prénom décidé par la mère qui voulait tout contrôler, le père décida du deuxième prénoms qui est Rose prénom de la grand-mère aujourd'hui décedée . Dunsworth nom de famille du paternel qui descend d'une famille d'avocats. La jeune femme est donc riche par son père mais ne porte pas fiérement ce nom de famille, mais vous pouvez m’appeler Leia était déjà assez court, peu de surnoms lui sont donnés. Souvent la chieuse par son frère ou l'érudit., mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau date de naissance dans la merveilleuse ville de ville. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 19 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont origines et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis statut matrimonial et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme métier ou/et je suis étudiant(e) en études et j’entame ma nombre d'année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles/garçons. C'est dommage non ?

LE CHOIX
À toi de nous mettre deux choix de collège. Tu peux aussi le mettre student en 2ème choix, mais sache que c'est le staff qui va choisir entre les deux lors de la validation.
CHOIX N°1 écrire ici.
CHOIX N°2▸ écrire ici.
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

▸objectif #1
▸objectif #2
▸objectif #3
▸objectif #4
▸objectif #5

DERRIÈRE LE MIRROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille/garçon qui répond au doux nom de prénom, mais beaucoup me connaissent sur le net sous pseudo. Si tu veux tout savoir, je suis nationalité et je vis en région. J'ai déjà âge et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur endroit où tu as connu le forum et je le trouve tes impressions sur le forum. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais tu peux dire tout ce que tu penses, ce que tu as envie de dire ou ce qui te sors par la tête.

RECENSER SON AVATAR (INVENTÉ)
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">▸<pris>AVATAR</pris>, (@"Prénom Nom")


RECENSER TON AVATAR (PRÉ-LIEN)
Code:
<a class="postlink" href="URLDUPRÉLIEN">▸<pris>AVATAR</pris>, (@"Prénom Nom")
Leia Dunsworth
Leia Dunsworth
Leia Dunsworth
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 05/11/2019 et j'ai envoyé : 3 ans et j'habite : ; et ayant une préférence pour : ; Je possède : 6 dollars. On me confond souvent avec : Monica Ollander. Je dois mon joli minois à : @noralchemist.. et mon pseudo sur la toile est : Popo.
Mon compteur rps est de : 0
Leia Dunsworth
Mar 5 Nov - 1:03
+1 si vous voulez des liens  1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 4255261783
je suis Open
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Kyle Covinsky
Kyle Covinsky
Kyle Covinsky
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 04/11/2019 et j'ai envoyé : 32 J'ai : 26 ans et j'habite : New-York. et ayant une préférence pour : les filles. Je possède : 54 dollars. On me confond souvent avec : Noah Centino. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : William De Bourbon.
▸Les rps :
3/3▸Libre ☾ Libre ☾ Libre.

Kyle Covinsky
Mar 5 Nov - 1:27
https://suchislife.forumactif.com/t283-kyle-covinskynoah-centine https://suchislife.forumactif.com/t295-kyle-covinsky-sniffer-du-nesquick-et-devenir-un-lapin-cretin
Bienvenue parmi nous et surtout dans la meilleure bande du monde. 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 2014798933 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 2239524690
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Elijah Casteel
Elijah Casteel
Elijah Casteel
BIZUT DU BUTLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 20 ans et j'habite : sur le campus et ayant une préférence pour : les deux sexes. Je possède : 35 dollars. On me confond souvent avec : Cole Sprouse Je dois mon joli minois à : HERESY. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Multis-comptes▸ : Leoh.
Elijah Casteel
Mar 5 Nov - 6:31
Bienvenue parmi nous I love you
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
Ilian De Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 142 J'ai : 26 ans et j'habite : dans la célèbre propriété des NASSAU de LUXEMBOURG à New York. et ayant une préférence pour : les femmes. Je possède : 219 dollars. On me confond souvent avec : hero fiennes-tiffin Je dois mon joli minois à : maimihina (avatar). et mon pseudo sur la toile est : nolove ou staywithme, mais appelle moi Jenny.
Mon compteur rps est de : 0
▸Les rps : liste des rps
Milia titre du rp.
Nilia titre du rp.
prénom titre du rp.

1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader Tumblr_pzlrzuI56X1rr7k5yo10_400
Ilian De Nassau
Mar 5 Nov - 6:44
https://suchislife.forumactif.com/t215-ilian-de-nassauhero-fienn https://suchislife.forumactif.com/t238p10-ilian-tu-peux-sauver-la-vie-des-gens-mais-tu-ne-peux-pas-sauver-les-gens-de-la-vie#top
@Leia Dunsworth Bienvenue officiellement sur le forum,
Merci d’avoir pris mon pré lien, fier de t’avoir dans notre bande
Bon courage pour la fichette !!!
Si besoin n’hésiste pas à me harceler par mp je suis là pour ça 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 3032220541 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 3032220541 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 1248969563 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 2014798933
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Sacha de Bourbon
Sacha de Bourbon
Sacha de Bourbon
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 151 ans et j'habite : sur le campus, jamais loin de ma jumelle. et ayant une préférence pour : ne pas préférer, parc'que choisir c'est renoncer. Je possède : 272 dollars. On me confond souvent avec : Maverick McConnell. Je dois mon joli minois à : VOCIVUS et mon pseudo sur la toile est : Vee.
Multis-comptes▸ : Logan Porter.
Sacha de Bourbon
Mar 5 Nov - 7:53
https://suchislife.forumactif.com/t179-sacha-de-bourbon-maverick https://suchislife.forumactif.com/t212-elle-venu-briser-son-coeur-sur-moi
Welcome here m'lady!
J'adore le prénom.
SW FTW ♥
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Mar 5 Nov - 8:09
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Je te souhaite la bienvenue parmi nous 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 615040669
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Nevada Kean
Nevada Kean
Nevada Kean
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 45 J'ai : 30 ans et j'habite : quelque part dans le campus, ou alors dans un bar. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 37 dollars. On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon joli minois à : Neverland. et mon pseudo sur la toile est : coco.
Nevada Kean
Mar 5 Nov - 13:22
bienvenue parmi nous avec ta jolie poupée 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 1567233112
bon courage pour la suite de ta fiche 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 1873953811
HABITANT DE PHILADELPHIE
Vincenzo Fioramore
Vincenzo Fioramore
Vincenzo Fioramore
HABITANT DE PHILADELPHIE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 02/11/2019 et j'ai envoyé : 6 J'ai : 45 ans et j'habite : à venir et ayant une préférence pour : les courbes féminines. Je possède : 11 dollars. On me confond souvent avec : Tom Ellis. Je dois mon joli minois à : mittwoch et mon pseudo sur la toile est : hunter.
Vincenzo Fioramore
Mar 5 Nov - 13:41
Bienvenue parmi les fous!
Tu vas voir, on s'y sens comme à la maison! 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 2703736693
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Leonora V. Hepburn
Leonora V. Hepburn
Leonora V. Hepburn
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 196 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : Les femmes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Sophie Turner Je dois mon joli minois à : Dreamy. et mon pseudo sur la toile est : Althy.
Multis-comptes▸ : //
Leonora V. Hepburn
Mar 5 Nov - 14:21
Bienvenue parmi nous ma jolie 1 - LEIA DUNSWORTH + Monica Ollader 3780492502
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: