Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VALENTINO SELVA▸Felix Bujo
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Valentino Selva
Valentino Selva
Valentino Selva
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 9 ans et j'habite : dans l'immence maison de beau-papa. et ayant une préférence pour : les femmes c'est déjà assez compliqué comme ça. Je possède : 13 dollars. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon joli minois à : persona et mon pseudo sur la toile est : Coconught/Sarah.
Valentino Selva
Dim 3 Nov - 22:04
VALENTINO SELVA
feat Felix Bujo ▸ personnage pré-lien
CARTE D'IDENTITÉ
Hola les Côtes Eastiens ! Je m'appelle Valentino Selva, mais vous pouvez m’appeler Tino, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 16 septembre 1995 dans la merveilleuse ville de New York. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 24 piges et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont brésiliens et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis dans une relation plus qu'arrangée et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme métier ou/et je suis étudiant(e) en psychologie avec une spé criminologie et j’entame ma septième année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles. C'est dommage non ?
LE CHOIX
À toi de nous mettre deux choix de collège. Tu peux aussi le mettre student en 2ème choix, mais sache que c'est le staff qui va choisir entre les deux lors de la validation.
CHOIX N°1 FORBES (car c'est le pré-lien de Ilian)
CHOIX N°2▸ Studens ou ROCKEFELLER.
LOYALE
TÊTU
FRANC
DRAGUEUR
INTELLIGENT
IMPULSIF
BUCKETLIST
On a tous des rêves cachés tout au fond de nous, mais ici on s'ouvre comme un livre ouvert et que de mieux que de confier sa bucketlist ? (on te demande 5 rêves/défis minimum)

▸Profiter des dernières années qu'ils me restent avant la fin de l'université.  #1
▸Gagner le championnat de basket cette année  #2
▸Protéger ma petite sœur #3
▸Pouvoir intégrer le FBI en tant que psychologue/Criminologue #4
▸Retrouver mon père #5
DERRIÈRE LE MIRROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune fille qui répond au doux nom de Sarah, mais beaucoup me connaissent sur le net sous Coconught. Si tu veux tout savoir, je suis Française et je vis en Occitanie le soleil. J'ai déjà 24 ans et oui, j'suis une grande. Sinon, j'ai connu ce bijou sur top-sites et je le trouve très moche, c'est pour ça que je me suis inscrite. Logique  lol!  lol! . Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais je vous love déjà de ouf.

RECENSER SON AVATAR (INVENTÉ)
Code:
<a class="postlink" href="URLDETONPROFIL">▸<pris>AVATAR</pris>, (@"Prénom Nom")

RECENSER TON AVATAR (PRÉ-LIEN)
Code:
<a class="postlink" href="https://suchislife.forumactif.com/t246-f-m-les-meilleurs-amis-de-la-terre-pour-le-meilleur-et-surtout-pour-le-pire">▸<pris>FELIX BUJO</pris>, (@"Valentino Selva")
Valentino Selva
Valentino Selva
Valentino Selva
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 9 ans et j'habite : dans l'immence maison de beau-papa. et ayant une préférence pour : les femmes c'est déjà assez compliqué comme ça. Je possède : 13 dollars. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon joli minois à : persona et mon pseudo sur la toile est : Coconught/Sarah.
Valentino Selva
Dim 3 Nov - 22:05
L'HISTOIRE DE LA VIE
Cette partie est exclusivement réservée pour l'histoire de ton personnage. Il faut savoir que tu es libre pour le nombre de ligne ainsi que la mise en forme (journal, anecdote, passage de sa vie en rp) et j'en passe. Nous n'imposons rien alors à toi le choix.
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Dim 3 Nov - 22:06
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
@Valentino Selva AHHHHH LE MEILLEURE AMI QUI DOIT ÊTRE AU COURANT DE CE QUI SAIT PASSER AVEC MILIA 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 2946722509 je sens que je vais m'en fuir 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 2672556532

Bienvenue parmi nous, excellent choix de célébrité et bonne chance pour ta fiche 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 615040669
Valentino Selva
Valentino Selva
Valentino Selva
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 9 ans et j'habite : dans l'immence maison de beau-papa. et ayant une préférence pour : les femmes c'est déjà assez compliqué comme ça. Je possède : 13 dollars. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon joli minois à : persona et mon pseudo sur la toile est : Coconught/Sarah.
Valentino Selva
Dim 3 Nov - 22:13
@Milia Price Bonjour Madame qui fait partie de la liste "on touche pas" ! Mais je suis au courant de rien ! Va falloir que je cuisine sa majesté royale !

Merci à toi ma belle 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 4255261783 faudra qu'on papote lien future madame princesse royale du Luxembourg ! Je pourrais être parrain des bébés ?!?
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Dim 3 Nov - 22:15
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
@Valentino Selva bien sûr le parrain ça sera toi 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 2014798933
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Dim 3 Nov - 22:17
Bienvenue parmi nous 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 3355064084
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
Nilia de Nassau
BIZUT DU FORBES COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 49 ans et j'habite : dans cette belle propriétée des Nassau de Luxembourg à N-Y. et ayant une préférence pour : les mauvais garçons. Je possède : 53 dollars. On me confond souvent avec : Bridget Satterlee Je dois mon joli minois à : Ganseys et mon pseudo sur la toile est : Meadow
Multis-comptes▸ : nop
Nilia de Nassau
Dim 3 Nov - 22:19
Non, mais c'est quoi ce corps d'Apollon @Valentino Selva ?! 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 270370371 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 3688280071
À défaut de me répéter t'es quand même un peu trop beau pour trainer avec mon frère ... 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 327483797
Bienvenue par ici  1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 1567233112
Mais tu me fais vraiment mal a la rétine... 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 33978690 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 1455576212
En attendant garde moi un lien au chaud mon lapin ! 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 1567233112
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
William De Bourbon
William De Bourbon
William De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 29 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : Pas pour le moment.
▸Les rps :
1/3 ▸JulesFamilia ☾ Libre. ▬ OPEN.

William De Bourbon
Dim 3 Nov - 22:53
https://suchislife.forumactif.com/t145-william-de-bourbonmatthew https://suchislife.forumactif.com/t171-william-de-bourbon-friends-or-not
Bienvenue parmi nous. 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 2014798933
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 107 J'ai : 28 ans et j'habite : sur le campus avec ma meilleure amie et ayant une préférence pour : les jolies filles. Je possède : 274 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien Je dois mon joli minois à : @bigbadwolf (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Callie
Multis-comptes▸ : pas encore
▸Les rps : Will, Famille, Milia à venir + vous ?
Jules De Bourbon
Dim 3 Nov - 22:54
https://suchislife.forumactif.com/t147-jules-de-bourbon-dylan-o- https://suchislife.forumactif.com/t218-jules-de-bourbon-geek-power
Bienvenue par ici 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 327537308
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 128 J'ai : 29 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les hommes et les femmes. Je possède : 245 dollars. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon joli minois à : saaya et mon pseudo sur la toile est : yumi (mélissa).
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour le moment
▸Les rps : margot + leonora + zack
Charlotte Windsor
Lun 4 Nov - 6:40
https://suchislife.forumactif.com/t160-charlotte-windsordove-cam
Bienvenue parmi nous 1 - VALENTINO SELVA▸Felix Bujo 327537308
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: