Accueil  Rechercher  Membres  Dernières imagesDernières images  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
ils vous attendent
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
ww.nom prénom attend liens
bloc-note
en ce moment sur WANY
élections municipales
Cosmo Delange a remporté les élections, une fête en son honneur est organisée à son cabinet !

le bal coachella
Le bal de fin d'année de l'université de Columbia est lancée, go go go ambiancer le dancefloor !

top-site
Votez pour votre forum préféré : WANY
playlist
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 ::  :: Le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
madeline helling ▸inka williams
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddie Helling
Maddie Helling
Maddie Helling
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les garçons Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : inka williams. Je dois mon joli minois à : loudsilence et mon pseudo sur la toile est : spf.
Mon compteur rps est de : 0
Maddie Helling
Dim 3 Nov - 22:11
MADDIE HELLING
feat inka williams ▸ personnage inventé
CARTE D'IDENTITÉ
Hola les Côtes Eastiens ! Je m'appelle Madeline Helling, mais vous pouvez m’appeler Maddie, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 01/04/2001 dans la merveilleuse ville de New York. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 18 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont americains, même si je ne suis pas vraiment certaine pour mon père biologique et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme serveuse pour un traiteur et je suis étudiante en botanique et j’entame ma première année. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les garçons. C'est dommage non ?
LE CHOIX

FORBES COLLEGE▸ C'est pas vraiment un choix, c'est plutôt par dépit. T'es une Helling, tu n'as pas d'autre choix que d'aller chez les Forbes. Tous les Helling se sont retrouvés dans ce collège, tous tes frères et soeurs s'y trouvent actuellement et t'as plutôt intérêt de réussir à l'intégrer si tu veux pas être (davantage) la risée de ta famille.
STUDENTS▸ Pour être honnête tu comprends pas vraiment tout cet engouement pour faire partie d'un collège. Toi tout ce que tu veux c'est faire tes études, obtenir ton diplome sans te préoccuper de ses histoires. Le collège, une seconde famille que te raconte ton père. T'as bien du mal avec ta propre famille pour vouloir t'en coller une autre sans en choisir les membres.  
ALTRUISTE
TIMIDE
MATURE
NAÏVE
REFLECHIE
IMPATIENTE
BUCKETLIST

▸objectif #1
▸objectif #2
▸objectif #3
▸objectif #4
▸objectif #5
DERRIÈRE LE MIRROIR
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache une jeune fille qui répond au doux nom de claire, mais beaucoup me connaissent sur le net sous spf. Si tu veux tout savoir, je suis française et je vis en aquitaine. J'ai déjà 22 ans et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur bazzart et je le trouve très joli. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais hakuna matata.

RECENSER SON AVATAR (INVENTÉ)
Code:
<a class="postlink" href="https://suchislife.forumactif.com/u43">▸<pris>INKA WILLIAMS</pris>, (@"Maddie Helling")

Maddie Helling
Maddie Helling
Maddie Helling
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les garçons Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : inka williams. Je dois mon joli minois à : loudsilence et mon pseudo sur la toile est : spf.
Mon compteur rps est de : 0
Maddie Helling
Dim 3 Nov - 22:12
L'HISTOIRE DE LA VIE
Cette partie est exclusivement réservée pour l'histoire de ton personnage. Il faut savoir que tu es libre pour le nombre de ligne ainsi que la mise en forme (journal, anecdote, passage de sa vie en rp) et j'en passe. Nous n'imposons rien alors à toi le choix.
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Milia Price
Milia Price
Milia Price
BIZUT DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 01/11/2019 et j'ai envoyé : 218 J'ai : 23 ans et j'habite : avec son père et sa sœur à new-york dans le quartier de manhattan. et ayant une préférence pour : les garçons. Je possède : 249 dollars. On me confond souvent avec : josephine langford. Je dois mon joli minois à : tearsflight (avatar) crack in time (signature) et mon pseudo sur la toile est : didine aka adeline.
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucuns
▸Les rps : OPEN (2/3) / leohilian ▸ [url=lien]pseudo[/url]

1 - madeline helling ▸inka williams 7de7a11c7ffe1820066af1e94f0f8bc4c8b10b17

Milia Price
Dim 3 Nov - 22:12
https://suchislife.forumactif.com/t252-milia-price-josephine-lan
Je te souhaite la bienvenue parmi nous 1 - madeline helling ▸inka williams 327537308
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
Leoh De Danemark
BIZUT ROCKEFELLER COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 142 ans et j'habite : uc. et ayant une préférence pour : pansexuel Je possède : 142 dollars. On me confond souvent avec : Tom Holland. Je dois mon joli minois à : EVANS. et mon pseudo sur la toile est : Leoh est notre roi.
Leoh De Danemark
Dim 3 Nov - 22:21
Bienvenue parmi nous , avec la belle Inka 1 - madeline helling ▸inka williams 1567233112
Maddie Helling
Maddie Helling
Maddie Helling
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les garçons Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : inka williams. Je dois mon joli minois à : loudsilence et mon pseudo sur la toile est : spf.
Mon compteur rps est de : 0
Maddie Helling
Dim 3 Nov - 22:28
    Merci vous deux. I love you
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
William De Bourbon
William De Bourbon
William De Bourbon
MEMBRE DU WILSON COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 175 J'ai : 29 ans et j'habite : Manhattan dans l'Upper East Side. et ayant une préférence pour : les hommes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon joli minois à : @persona et mon pseudo sur la toile est : .KORAH
Multis-comptes▸ : Pas pour le moment.
▸Les rps :
1/3 ▸JulesFamilia ☾ Libre. ▬ OPEN.

William De Bourbon
Dim 3 Nov - 22:52
https://suchislife.forumactif.com/t145-william-de-bourbonmatthew https://suchislife.forumactif.com/t171-william-de-bourbon-friends-or-not
Bienvenue parmi nous. 1 - madeline helling ▸inka williams 2014798933
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
Jules De Bourbon
BIZUT DU MATHEY COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 107 J'ai : 28 ans et j'habite : sur le campus avec ma meilleure amie et ayant une préférence pour : les jolies filles. Je possède : 274 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien Je dois mon joli minois à : @bigbadwolf (avatar) et mon pseudo sur la toile est : Callie
Multis-comptes▸ : pas encore
▸Les rps : Will, Famille, Milia à venir + vous ?
Jules De Bourbon
Dim 3 Nov - 22:59
https://suchislife.forumactif.com/t147-jules-de-bourbon-dylan-o- https://suchislife.forumactif.com/t218-jules-de-bourbon-geek-power
Bienvenue par ici 1 - madeline helling ▸inka williams 2350746158
Maddie Helling
Maddie Helling
Maddie Helling
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 03/11/2019 et j'ai envoyé : 4 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les garçons Je possède : 8 dollars. On me confond souvent avec : inka williams. Je dois mon joli minois à : loudsilence et mon pseudo sur la toile est : spf.
Mon compteur rps est de : 0
Maddie Helling
Dim 3 Nov - 23:01
    Merci les frangins. 1 - madeline helling ▸inka williams 1023818755
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Leonora V. Hepburn
Leonora V. Hepburn
Leonora V. Hepburn
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 196 ans et j'habite : sur le campus. et ayant une préférence pour : Les femmes. Je possède : 421 dollars. On me confond souvent avec : Sophie Turner Je dois mon joli minois à : Dreamy. et mon pseudo sur la toile est : Althy.
Multis-comptes▸ : //
Leonora V. Hepburn
Dim 3 Nov - 23:30
Bienvenue parmi nous ma belle 1 - madeline helling ▸inka williams 615040669
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
Charlotte Windsor
BIZUT DU WHITMAN COLLEGE
Je suis arrivé(e) sur la côte est le : 31/10/2019 et j'ai envoyé : 128 J'ai : 29 ans et j'habite : princeton. et ayant une préférence pour : les hommes et les femmes. Je possède : 245 dollars. On me confond souvent avec : dove cameron. Je dois mon joli minois à : saaya et mon pseudo sur la toile est : yumi (mélissa).
Mon compteur rps est de : 0
Multis-comptes▸ : aucun pour le moment
▸Les rps : margot + leonora + zack
Charlotte Windsor
Lun 4 Nov - 6:44
https://suchislife.forumactif.com/t160-charlotte-windsordove-cam
Bienvenue parmi nous 1 - madeline helling ▸inka williams 327537308
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: